L type BX

Longueurs standards : 2,5 ml (type BX) ou 1,0 ml (type BXC)

Hauteurs disponibles : voir tableau ci-dessous

Finitions disponibles : voir ci-dessous

Chanfreins (1 x 1 cm) : Bords de la face apparente

Profil de la paroi verticale :

• Face apparente (opposée au pied) : Pas de fruit (Face d’équerre par rapport à la semelle de fondation)

• Face intérieure (du côté du pied) : Fruit = 0 à +- 2,5% (suivant les hauteurs)

Manutention : 2 douilles filetées

Emboîtement des faces latérales :

Emboîtement combiné :
• Tenon – mortaise
• Évidé pour joint souple éventuel

Détail du joint entre 2 éléments

 

 

N
Avantages des éléments type BX :

  • Profils compatibles entre les différentes hauteurs (Faces apparentes alignées dans le même plan ; épaisseurs en tête identiques)
  • Meilleure résistance contre les chocs éventuels (mieux absorbés par des éléments de grande longueur)
  • Moins de joints
  • Pose rapide
  • Toutes combinaisons possibles entre éléments type BX (2,5 ml) et éléments type BXC (1,0 ml)

L type BX : gamme standard*


Longueurs= 1,00 ml ou 2,50 ml

Hauteur
H
(cm)
TypePied
P
(cm)
Poids (kg/pce)Epaisseurs
aux extrémités
Type BX
(= 2,5 ml)
Type BXC
(= 1,0 ml)
Pied
(cm)
Sommet
(cm)
L - BX1
506061024499
756075030099
1006088035299
L - BX1,5
12590158063210,59,5
15090170068010,59
L - BX2
175120212084899,6
200120227090899
L - BX3
2251502990119699,7
2501503130125299
2751503270131099
3001503410136499
L - BX3,5
3001804310172099
3501804710188099
L - BX4
3502306180247099
4002306430257099
L - BX4,5
4502378575343017,69
L - BX5
500275- 481015,611,7
L - BX5,5
550300-614518,516
L - BX6
600315-64001715

*  Eléments standards pour types de charges standards.
   Eléments renforcés pour charges lourdes ou particulières : à déterminer suivant votre cas spécifique.

Finitions possibles


Rilé: standard

Silex lavé beige: sur demande

Calcaire Lavé: sur demande

Silex lavé brun: sur demande

Calcaire lavé teinté: sur demande

Nous travaillons avec des produits naturels, la couleur des agrégats peut dés lors varier en fonction des arrivages.